Qui sommes nous ?

Notre société NGC-Management (Nouvelle Génération du Commerce) est une société de prestations de services dédiée aux entreprises commerciales et principalement vouée à développer les commerces de centre-ville, par des outils innovants adaptés à la conjoncture.
parqentreprise
Notre objectif est de faire de chaque centre-ville partenaire un centre commercial à part entière, disons un centre commercial à ciel ouvert où il fait bon d’acheter et de consommer.
angletr 
Notre désir le plus cher est de vous redonner, à vous consommateurs, l’envie de faire vos courses en centre-ville et qui plus est dans les meilleures conditions d’approvisionnement possibles en prix et qualité.
Pour ce faire, par nos compétences et notre savoir-faire, nous avons développé le Concept Consovilles, qui réunit tous les ingrédients pour relancer l’activité de vos commerces, par une redynamisation de la consommation, dont vous serez les acteurs et les heureux bénéficiaires.
Le billet Euroconso  est le premier outil, que nous mettons en place  pour satisfaire au mieux votre consommation en centre-ville.
Par son pouvoir de remises immédiates :
Il vous redonne du pouvoir d’achat
Il relance votre consommation !
Il dope l’activité de vos commerces ! 
billets_euroconso_5
N’ayez plus d’apriori !
Le centre-ville c’est trop cher ! Vous êtes nombreux à le penser ?
Mais voilà,les charges de vos commerçants sont trop élevées, principalement, les loyers, les assurances et charges annexes… Nous NGC, nous nous employons à les faire diminuer par notre concept Réseau B2B.

La différence en centre-ville, c’et la qualité des produits ! L’habillement, l’alimentaire, articles cadeaux, parfums… sont parmi les produits de référence.
Acheter en ville, c’est acheter autrement, c’est acheter réfléchi, c’est acheter qualité et c’est acheter dans la bonne humeur avec des vrais interlocuteurs !
Avec L’Euroconso dans vos poches, c’est pouvoir acheter et consommer  moins cher en centre-ville et qui plus est toute l’année, dans les commerces, dans les restaurants, pour vos loisirs, et vos services, chez nos partenaires attitrés.
L’Euroconso est déjà une première étape et excusez du peu -1€ minimum tous les 10€ d’achats, qui peut faire mieux dans ce temps de crise.

D’autres outils innovants dont « le drive » sont déjà élaborés et prêts à fonctionner pour améliorer vos courses au quotidien, nous les mettrons en place par ville, au fur et à mesure que nous en sentirons vos besoins.
Le concept Consovilles représente une offensive  commerciale sans précédent des commerces et artisans de centre-ville, que nous devons impérativement gagner, pour  reprendre des parts de marché à la concurrence.
N’oubliez pas, le rebondissement des commerces de centre-ville, c’est bien pour votre porte-monnaie, mais c’est également une source de créations d’emplois et de relance de la productivité.

Soyez solidaires et profitez de leur convivialité, ils le valent bien !

Nous comptons sur vous !